FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Salut les dudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
serenitemassage
High Card
High Card

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Salut les dudes Répondre en citant

Bon me voilà parmis vous.

J'ai du mal à en retenir mes larmes. Je me sens déjà tellement aimé. Quoi qu'il en soit je vous aime déjà.

Perso j'ai 31ans et c'est appreciable, allez savor pourquoi.

Je suis masseur de profession.

Pour ce que ça interresse j'echange une super nes contre une jolie brune a forte poitrine.

Et pour ceux que ça n'interresse pas je suis sympathique et rigolo.

Pour les curieux, et il y en a peut etre voila ce que ce que je fais:
http://www.sérénité.com

Perso je suis surtout sur clash of clan pour les utilisateur d'iphone ou dragonvale pour cette même élite utilisatrice de technologie de pointe!

Sur ce à bientot sur les forums!!!

Bisouuuu

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 12:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Nov - 14:48 (2013)    Sujet du message: Salut les dudes Répondre en citant

Salut à toi!

Comme tu as certainement pu le constater le forum est plutôt déserté... Et pour cause, je ne m'en occupe plus tellement depuis bientôt 2 ans, surtout après la prompte disparition de la communauté!

Je me suis reconnecté aujourd'hui à tout hasard, et j'ai eu la surprise de voir que des gens continuent encore à s'inscrire malgré tout, et ça me fait super plaisir!

Donc bienvenue à toi, et merci pour la petite présentation atypique également, j'irais faire un tour sur ton site web à l'occasion. Sourire

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Salut les dudes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation