FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Message en provenance du Nippon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

C'est l'anniversaire de notre très cher Docteur Mabo(ule) !
La majorité à présent, va pas falloir faire de conneries, tention Mr. Green
Sur ce, je pense que tu seras un peu débordé, et je te souhaite une bonne journée, et profite de ton cadeau Okay Danse

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 14:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Joyeux Anniversaire à toi Mabo !

Je trinque à tes 18 ans Jus de fruits en espérant que cela aura été fêté dignement en famille ou entre amis !

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Oh oui, pour l'avoir fêté dignement, on peut dire que ce fût plutôt réussi Mr. Green

Merci à vous deux en tout cas, et très chouette montage cher Wolfed! Okay (pour l'occasion, je vais même écrire ton pseudo en entier... C'est-y pas génial? Très content )

Voilà. Maintenant j'ai 18 ans. Et vous voulez savoir quoi? Je ne vois aucun changement pour l'instant sinon que je suis légèrement la tête dans le... Enfin, vous voyez ce que je veux dire Mr. Green

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:58 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Bon niniv Mabo! Très content (dit-elle avec le smiley "pervers") Avec un peu de retard (pour pas changer Rigole )
Alors je recommence,

Joyeux anniversaire Maboroshi !

Sinon j'aimerais bien le dire avec ton vrai prénom mais comme je ne sais pas si j'ai le droit... Bref... Si vous me cherchez...

Visiter le site web du posteur
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Tu remarqueras que dans mon pseudo, il y a presque toutes les lettres de mon prénom... Sauf le "n" mais qu'ont peut remplacer par le "m"... C'est aussi une des raisons qui m'ont poussé à adopter ce pseudo... Ca, c'est de l'anecdote qui déchire, n'est-ce pas? xD

En tout cas, merci à toi aussi, et t'inquiète pas pour le retard, va, j'aurais sûrement fait pareil Mr. Green

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 21:29 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Maboroshi a écrit:
Tu remarqueras que dans mon pseudo, il y a presque toutes les lettres de mon prénom... Sauf le "n" mais qu'ont peut remplacer par le "m"...

Oui, j'avais déjà remarqué ^^ (Quand je m'ennuie je peux remarquer de ces trucs... C'est hallucinant Oo)

Je suis comme toi, le jour de mon anniv, je ne vois pas la différence...Au point que je me trompe sur mon âge... Aussi ma date de naissance a la fâcheuse manie de tomber au mauvais moment : je vais en avoir la preuve l'année prochaine : en plein milieu de la semaine du BAC et cette année, c'était la veille... Alors, pas mal hein ? Mr. Green ÇA c'est de l'anecdote ! Mr. Green

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:48 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Quel super cadeau, tiens-donc Mr. Green

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:53 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Logre a écrit:
ÇA c'est de l'anecdote ! Mr. Green

J'avoue... Mes condoléances Mr. Green

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 19:20 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Merci, merci... Mais j'ai encore un an avant ça, je ne suis pas encore morte ! Mr. Green Et puis, il y a des dates d'anniversaire qui sont vraiment plus à plaindre... (Mon niniv annonce quand même la fin de l'année scolaire...)

Oh... mais que vois-je ? On a encore une fois dévié du sujet de base Mr. Green Pardon... Alors, Mabo tu vois des changements maintenant que tu es majeur et vacciné ? Non, toujours pas depuis hier ?

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Bah... Maintenant que tu en parles, ma voix a subitement changé de "très aigüe" à "très grave"... C'est grave, docteur? (oh oh oh la bonne vanne Mr. Green )

Nan mais sérieusement: aucun changement majeur à déclarer Très content (purée, mais j'suis en forme question vannes aujourd'hui Mr. Green )

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 19:29 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Euh... sans commentaire pour les vannes...
Sinon je me doutais qu'il n'y avait pas de changement majeur dans la majoration... Moqueur

Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:38 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Pour l'anecdote hors sujet, un des mes anniv est tombé pile le jour de mon oral du bac de français Choqué , difficile de profiter avec tout ce stress... (j'aurais espéré que l'examinatrice le remarque... même pas !)

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 23:50 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

Dur dur... Bah, t'façon, tu roxxes, l'examinatrice elle peut pas test' tu l'as mise owned vu comme t'es une PGM overpuissante qui spawn quand on s'y attend pas Mr. Green
(Je teste le langage gamer, en clair ça veut dire que tu vaut mieux qu'elle Mr. Green )

(Vous m'exuserez au passage, je m'tâte pour mettre à jour mon avatar )

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon... Répondre en citant

W : Oulà, j'ai pas tout compris Mr. Green
Oooooh un loup. C'est surprenant de ta part xD

Titounette: aaah, toi aussi alors, tu as connu ça ! Choqué -
(Bonne anniversaire!
- Oui, c'est ça *stresse à fond* -
Une fois tout fini...
-Ah, mais c'est vrai, j'ai 17 ans maintenant Oo)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2018)    Sujet du message: Message en provenance du Nippon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation