FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, membres Aèriens! (ça pète, n'est-ce pas? Parce que AR=aère... Donc aèrien! Mr. Green )

Il n'est pas dit que sans notre cher W, ce forum tombera à la dérive! Car j'ai décidé de le modérer d'une main de fer! Bouahaha! (qui a dit "Comme Iron Man?")

Le thème d'aujourd'hui est, tenez-vous bien: vos séries préférées! (Wahhh Très content )

Donc, la question est tout simplement: aimez-vous le Nutella? Nan j'déconne, quoique c'est une question des plus pertinentes, aussi xD
La question est bien évidemment: quelles sont vos séries préférées? Et pourquoi? (la deuxième question est optionelle, ceci dit)

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Je vais présenter mon top cinq des meilleures séries pour moi... Mais sachez que j'aime une bonne vingtaine de séries Okay

NUMBEURRE FIVE:

Ma cinquième série préférée est Lost!
Pourquoi? Tout simplement parce que l'histoire déchire trop et que, malgré quelques longeurs énervantes, la série réussit à nous captiver au bout de 6 saisons dont j'ai trouvé la fin magistrale (après, chacun son avis, car je sais que ces derniers sont plutôt partagés^^)

Lost? Késako?

Après le crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île déserte, les rescapés (environ 48 personnes) doivent apprendre à cohabiter et survivre dans cet environnement hostile. Les personnages ont chacun un lourd passé révélé dans les épisodes par des flashbacks. Dès la première nuit, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls sur l'île… (ce résumé est bien évidemment... Pas de moi)

NUM HEROS FOUR:

Ma quatrième série préféré est Doctor Who!
Pourquoi? Parce, malgré quelques épisodes moyens, c'est une série déjantée, à l'humour bien british, originale en tout point et très diversifée. Un pur bonheur!

Doctor Who? Késako?

C'est l'histoire d'un extra-terrestre dont personne ne sait le vrai nom et que l'on surnomme "Le Docteur" qui voyage d'une planète à l'autre pour rencontrer d'autres extra-terrestres tous aussi fous les uns que les autres... Pour se faire, il voyage dans le TARDIS (Time and Relative Dimension In Space), c'est-à-dire une vieille boîte de police bleue qui peut évidemment voyager dans l'espace mais aussi... Dans le temps. Ainsi, notre cher Docteur ira, accompagné de personnes diverses (qui changent souvent, ceci dit), d'époques en époques et de planètes en planètes.
En plus, le Docteur ne peut pas mourir. En effet, il a deux coeurs et même lorsque ceux-ci cessent de battre, il peut se regénérer, c'est-à-dire se transformer en un autre personnage mais qui restera lui... Vous suivez? C'est pourquoi cette série existe depuis 1962 (je pense); car les acteurs changent de saisons en saisons. Le dernier Docteur en date, présent dans la saison 5 nouvelle génération, m'a assez déçu par rapport au reste...

Entrons maintenant dans les séries comiques qui sont, et largement, mes préférées

NEM BER THREE:

Ma troisième série préférée est The Big Bang Theory
Pourquoi? Parce que c'est la première série qui en met quatre geeks avec leur caractère bien à eux (le mec "cool", le mec super intelligent donc très pèteux, le mec pervers et le mec qui sait pas parler devant les filles)... Les cinq personnages principaux sont tous géniaux et à mourir de rire... De la balle!

TBBT? Késako?

C'est, comme dit ci-dessus, l'histoire de quatre geeks de pure souche, qui rencontrent soudain leur nouvelle voisine: une "bombe" (si vous me permettez l'expression xD) qui va leur apprendre ce qu'est la vie de gens "normaux"... La rencontre est particulièrement hilarante Mr. Green
Je trouve une des citations du premier épisode qui résume assez bien la série: "Mais tu n'as pas d'amis!" "Si, j'en ai plein... Sur MySpace." A voir absolument! (pour autant de supporter les rires forcés derrières xD)

NUMEER TWEE

Ma deuxième série préférée est Scrubs!
Pourquoi? Parce que, sous ses airs de grosse parodie déjantée, elle nous apprend au final pas mal de choses et nous donne une vraie leçon de vie.

Scrubs? Késako?

C'est l'histoire de JD et de son ami Turk, qui deviennent interne dans l'hôpital Sacré Coeur... Et dans ce même hôpital se trouvent déja des personnages déjantés qui vont mettre à mal nos deux pèpères... Il faut dire que JD est particulièrement naïf, ce qui lui donne un côté hilarant auquel on ne peut échapper... De la balle!

LE NUMERO UN!

J'ai beaucoup hésité, mais ça sera finalement... How I Met Your Mother!
Pourquoi? Parce que Barney... Mr. Green (si quelqu'un connaît xD) Non mais c'est un sitcom particulièrement drôle dans lequel il y a un personnage particulièrement... Légendaire, répondait au nom de Barney, et qui lâche des répliques tellement cultes que je les répète à longueur de journée Mr. Green (ce qui énerve pas mal mon entourage)

Mais... HIMYM... Késako?

(Barney est le blond tout à droite)
C'est l'histoire de Ted qui raconte à ses enfants comment il a rencontré sa mère... Mais sachez qu'a la fin de la saison 5, on ne sait toujours pas qui est sa mère et ça ne risque pas de changer Rigole
C'est donc un éternel flash back où les histoires sont toutes aussi originales les unes que les autres et particulièrement jouissives... A conseiller à tout le monde! Okay

Alors, ensuite, j'aime particulièrement aussi les séries Pushing Daisies, Torchwood (spin-off de Doctor Who), Heroes, My Name is Earl, Castle, Glee (même si on a beau dire que c'est une série de gonzesse Mr. Green ), Flash Forward, Firefly, Eurêka, Doctor House, Dollhouse, Dead Like Me, Jéricho, etc...

_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

A vous! (vous n'êtes évidemment pas obligé de faire un truc aussi long que moi, vous pouvez juste dire vos séries préférées, hein xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:23 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Mr. Green
Désolé j'ai pas le courage de faire un truc aussi long puisque là je suis un peu houspillé, il y a du mouvement chez moi et donc pour faire un pavé, c'est coton (je cherche un calembours mais je trouve pas xD)
Donc pour moi, un petit top five également, ça sera :

1. Malcolm (tout le monde doit connaitre, inutile de préciser)
2. Mentalist (l'une des seules séries policières valables à mon goût)
3. BBT (Non, pas le symbole du Bleu de Méthylène, mais l'abréviation de Big Bang Theory, comme notre cher Maboroshi dont l'humour me rappelle celui de Wolovitz Mr. Green )
4. Dirty Sexy Money, la nouvelle série américaine
5. Esprits Criminels, j'ai découvert ça récemment et c'est pas mal du tout moi qui déteste tant les séries policières...

Et j'ajouterais même Kyle XY en 6ème place et Mon Oncle Charlie en 7ème. J'ai regardé quelques épisodes de How I Met Your Mother avec un ami mais je n'accroche pas vraiment à l'humour... dommage.

Visiter le site web du posteur Skype
Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 22:39 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

J'ai une questioooooooooooon! Est-ce que les mangas peuvent être considéré comme des "séries" ? Rigole

Visiter le site web du posteur
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

W a écrit:

Et j'ajouterais même Kyle XY en 6ème place et Mon Oncle Charlie en 7ème. J'ai regardé quelques épisodes de How I Met Your Mother avec un ami mais je n'accroche pas vraiment à l'humour... dommage.

Ahhh Kyle XY! J'ai oublié de le citer! (même si j'ai été extrèmement déçu par la fin de la saison 3, censée être la dernière de la série qui plus. A part quelques révélations, au final, plein de mystères restent en suspens...)

Pour ce qui est de HIMYM, c'est clair qu'il faut aimer le style Mr. Green Mais rien que le personnage de Barney (joué par Neil Patrick Harris, un de mes acteurs préférés qu'on peut voir, notamment dans les trois tout petis épisodes de la websérie "Doctor Horrible" (que je vous conseille à tous pour son univers et ses musiques plutôt réussies) ou dans un épisode de Glee, où il joue très bien son rôle, ou même bientôt dans le film "Beastly" qui a l'air plutôt prometteur), la série vaut le coup. (on retiendra des répliques cultes comme: "It's gonna be legen... Wait for it... DARY!" ou "True story." ou "Daddy's hooome" ou même l'utilisation abusive du mot "awesome" (prononcé "a'some!"))

Par contre, j'espère franchement que tu as regardé la série en vostfr, parce que sinon, c'est clair que tu as du trouver la série nulle (les voix françaises, tout comme dans TBBT, sont une pure catastrophe. Dans cette dernière, Sheldon a une espèce de voix d'ado prépubère légèrement retardé et rebelle, tout le contraire du personnage qu'il est censé représenter Mr. Green ) car la plupart des répliques cultes dans la version originale sont très très mals retranscrites sur la version française xD

L? a écrit:
J'ai une questioooooooooooon! Est-ce que les mangas peuvent être considéré comme des "séries" ? Rigole

Euh... Non, j'pense pas, désoler, mais si tu veux, étant donné que j'adore les mangas aussi, je veux bien créer un topic là-dessus Très content (dit-il avec son smiley pervers xD)

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 15:19 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Maboroshi a écrit:
Par contre, j'espère franchement que tu as regardé la série en vostfr, parce que sinon, c'est clair que tu as du trouver la série nulle (les voix françaises, tout comme dans TBBT, sont une pure catastrophe. Dans cette dernière, Sheldon a une espèce de voix d'ado prépubère légèrement retardé et rebelle, tout le contraire du personnage qu'il est censé représenter Mr. Green ) car la plupart des répliques cultes dans la version originale sont très très mals retranscrites sur la version française xD

Bien sûr, vostfr oblige, je n'ose même pas essayer en français étant donné que j'ai été habitué en anglais (surtout BBT, la voix de Sheldon est si... indémodable Mr. Green Surtout le fameux "Penny *toc toc toc* Penny *toc toc toc* Penny *toc toc toc*)

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 16:55 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Maboroshi a écrit:
L? a écrit:

Euh... Non, j'pense pas, désoler, mais si tu veux, étant donné que j'adore les mangas aussi, je veux bien créer un topic là-dessus Très content (dit-il avec son smiley pervers xD)

L? L? Tu m'as appelé L !? Comment as-tu osé M!? Mr. Green Je n'ai rien à voir avec le génie de Death Note qui se fait appeler L pourtant xD
Pas la peine pour le topic, j'ai qu'un seul manga en vue en ce moment... (Devinez lequel...)
Breeeeeef, ma foi, étant donné que je ne regarde pas beaucoup la télé...Et sans les mangas, des séries préférées j'en ai pas des tas...
Moi, mon truc, ce sont les séries comiques (voir débiles parfois...)

Voyez le pouvoir de l'ignorance! Niark Diabolique

1)Le coeur a ses raisons. Je sais, au titre, on dirait une série à l'eau de rose, mais bien au contraire! C'est une parodie excellente de toutes les séries du genre Top model ou Les feux de l'amour... Avec l'accent québécois en plus... Domage, ça ne passe plus...
2)Une nounou d'enfer (pas spécialement plus instructive que le CASR...)
3)Ma famille d'abord (Idem que pour le 1 et 2)
4)Bones (les séries policières ont tendance à me fatiguer, mais celle-là ça passe)

Sinon, j'ai vu un épisode de Doctor Who et ça m'a plu...

Waouh, ça fait quand même 5 séries! Mr. Green Pour une moyenne de 1h par jour devant la télé ce n'est pas trop mal, non ? xD

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:09 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Wolfed a écrit:
Bien sûr, vostfr oblige, je n'ose même pas essayer en français étant donné que j'ai été habitué en anglais (surtout BBT, la voix de Sheldon est si... indémodable Mr. Green Surtout le fameux "Penny *toc toc toc* Penny *toc toc toc* Penny *toc toc toc*)

Mr. Green Mr. Green Le pire, c'est que je refais la même chose à ma soeur de temps en temps (surtout lorsqu'elle dort encore... Oui, je suis sadique Diabolique )
Je sais pas si tu as vu la fin de la saison 3... Dans le doute, je vais te spoiler, mais purée! Le rebondissement de fou! Vivement la saison 4! Très content

Logre=>oui, j'ai seulement pensé après à L (j'adore ce personnage, j'ai d'ailleurs un poster de lui dans ma chambre où le voit assis comme il l'est toujours... (ouais ouais, osef, je sais xD)) mais réjouis-toi, toi ça fait penser à "L" de Death Note, mais moi avec mon M, ça fait penser au chanteur (même si je l'aime encore bien) ou... Pire... A... A... Oserais-je le dire? A M. POKORA!!! xD

Et sinon; vive les séries débiles! (si tu veux une bonne série bien débile comme il faut, et ce message s'adresse à W aussi, regarde à tout prix Scrubs. C'est une espèce de grosse parodie bien débile de l'hôpital et de toutes les séries du style Urgences, Grey's Anatomy, etc... J'adore! (surtout JD, le personnage principal xD))

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Maboroshi a écrit:
et ce message s'adresse à W aussi, regarde à tout prix Scrubs. C'est une espèce de grosse parodie bien débile de l'hôpital et de toutes les séries du style Urgences, Grey's Anatomy, etc... J'adore! (surtout JD, le personnage principal xD))

Oui j'ai regardé ça un soir à deux heures du matin, il y avait deux épisodes à la suite, c'est sympa je trouve, surtout le fait qu'on puisse entendre les pensées du héros...

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 10:29 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Mais à nouveau c'est à regarder absolument en vostfr. Michael Jackson
N'empêche que certains répliques restent cultes pour moi. Du style: tout un groupe met la pression à notre cher JD qui sait plus quoi répondre. Alors à ce moment-là, on entend ses pensées: "Dis quelque chose d'intelligent. Dis quelque chose d'intelligent" "Alors, JD, qu'en penses-tu?" "STRING FICELLE!" Mr. Green

C'est bizarre; plus c'est débile, plus j'aime Embarassé

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:37 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

M, bienvenue au club xD (M de M.Pokora, W me rappelle comment les guignols appelaient Bush, et moi, L de Death Note... Ah oui, je m'en sors bien en fait! Mr. Green N'empêche ce qui m'a le plus fait rire chez L, c'est ça façon de tenir les téléphones, et la dose de sucre qu'il met dans son café!)
Cette citation me rappelle le CASR Choqué Scrubs va me plaire alors ! Très content Bon, bah pour donner une idée du niveau du CASR, je vous propose <cette vidéo> dont je ne me lasserai jamais. On n'a même pas besoin de connaître les personnages!

Je vais essayer Scrubs alors !

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 15:12 (2010)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

Oh purée, je sens que cette série va me plaire Mr. Green Scrubs est quand même un peu moins débile que ça, je dois dire xD
Mais autant au début, je me demandais sur quoi j'allais tomber, autant après une minute, j'étais plié. Le "Faites l'étoile" m'a particulièrement achevé Mr. Green Dès que j'ai fini Scrubs, je me met au visionnage de cette série-là (par contre, Scrubs, y a quand même 9 saisons Mr. Green )

Ah oui, dans le style humour bien gras et bien débile, y a aussi la série "My Name is Earl" qui est pas mal... J'ai regardé que les deux premiers épisodes mais j'ai beaucoup apprécié Okay

(sinon ce qui est génial chez L aussi, c'est la façon dont il tient les feuilles devant lui... Ce mec est totalement dérangé mais ça reste quand même un de mes personnages préférés tous mangas confondus (avec Luffy xD))

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:56 (2011)    Sujet du message: Vos séries préférées Répondre en citant

News! MCM passe le coeur à ses raisons! C'est vers 19h30 et 23h... Regardez nombreux xD

Sinon, je change mon top, j'ajoute Castle en 2ème place (je l'ai complètement oublié ><")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Vos séries préférées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation