FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tallylalolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tallylalolita
High Card
High Card

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Hello tout le monde!
Moi c'est Tallylalolita! (Tally pour les intimes ^^)
(Vous aurez deviné que ça n'est pas mon vrai nom,mais comme je suis très mystérieuse,je ne vous révélerai pas ma véritable identité...=P)
En fait,ce forum m'a été conseillé par notre très cher Wolfed,et je n'y connais pas grand-chose en jeux,alors j'espère pouvoir compter sur vous pour m'en apprendre un maximum!
Ma vie n'étant pas passionnante,je ne vais pas l'étaler ici...Disons juste que j'adore la musique (tous les styles),que je suis un petit peu musicienne,que je suis une vraie dévoreuse de livres,
et que je suis par moments insupportable.Et aussi que je suis très très très timide avec les gens que je ne connais pas. Effrayé
Bon je crois que j'ai tout dit...
Merci à ceux qui ont lu ça!
Danse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Ah ah ça fait du bien d'avoir un nouveau membre (tu remarqueras qu'en ce moment, ce n'est pas la joie question messages postés à cause de l'absence de notre regretté W... olfed (oui, c'est vrai qu'en tant que modérateur, ça devrait être mon rôle de mettre de nouveaux jeux et d'assurer l'ambiance, mais bon Mr. Green ))

Je peux faire des vannes foireuses sur ton pseudo? Hein? Hein? Non? Bon, d'accord: Si vous me cherchez...

Citation: