FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tallylalolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tallylalolita
High Card
High Card

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Hello tout le monde!
Moi c'est Tallylalolita! (Tally pour les intimes ^^)
(Vous aurez deviné que ça n'est pas mon vrai nom,mais comme je suis très mystérieuse,je ne vous révélerai pas ma véritable identité...=P)
En fait,ce forum m'a été conseillé par notre très cher Wolfed,et je n'y connais pas grand-chose en jeux,alors j'espère pouvoir compter sur vous pour m'en apprendre un maximum!
Ma vie n'étant pas passionnante,je ne vais pas l'étaler ici...Disons juste que j'adore la musique (tous les styles),que je suis un petit peu musicienne,que je suis une vraie dévoreuse de livres,
et que je suis par moments insupportable.Et aussi que je suis très très très timide avec les gens que je ne connais pas. Effrayé
Bon je crois que j'ai tout dit...
Merci à ceux qui ont lu ça!
Danse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Ah ah ça fait du bien d'avoir un nouveau membre (tu remarqueras qu'en ce moment, ce n'est pas la joie question messages postés à cause de l'absence de notre regretté W... olfed (oui, c'est vrai qu'en tant que modérateur, ça devrait être mon rôle de mettre de nouveaux jeux et d'assurer l'ambiance, mais bon Mr. Green ))

Je peux faire des vannes foireuses sur ton pseudo? Hein? Hein? Non? Bon, d'accord: Si vous me cherchez...

Citation:
(Vous aurez deviné que ça n'est pas mon vrai nom,mais comme je suis très mystérieuse,je ne vous révélerai pas ma véritable identité...=P)

T'inquiète, moi c'est pareil, personne ici sait que je m'appelle Robin... Oups. Mr. Green

Citation:

En fait,ce forum m'a été conseillé par notre très cher Wolfed,et je n'y connais pas grand-chose en jeux,alors j'espère pouvoir compter sur vous pour m'en apprendre un maximum!

Eh bien, je te conseille de faire déja un tour dans tous les jeux postés (t'as du boulot, oui oui xD). Après, peut-être trouveras-tu un genre de jeu que tu aimes, qui sait?^^
Et je te conseille par la même occasion de participer à la section "High Scores" où tu pourras poster ton meilleur score et gagner... Euh... Eh bah gagner le respect de tout le monde! Okay (par contre, les scores sont déja bien avancés, je pense qu'il faudra que je rajoute quelque nouveaux jeux sinon tu vas un peu... Comment dire? Patauger... Siffle )

Citation:
Ma vie n'étant pas passionnante,je ne vais pas l'étaler ici...Disons juste que j'adore la musique (tous les styles),que je suis un petit peu musicienne,que je suis une vraie dévoreuse de livres,
et que je suis par moments insupportable.Et aussi que je suis très très très timide avec les gens que je ne connais pas.

Tu es musicienne? Bon point, ça. Tu joues un instrument en particulier?
Tu aimes les livres? Autre bon point, ça. Tu lis quel style de livre? (comment ça, "Mabo tu fais c*** avec tes questions à la c**?" Mr. Green )

Sinon, t'inquiète, on ne mange pas Mr. Green (et puis si tu as peur, sache que Chuck Norris est avec toi! Chuck Norris )

Et sinon, j'ai oublié l'essentiel: bienvenue par minou! Puisses-tu t'amuser ici! Okami

dany58
Modératrice
Modératrice

Féminin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:56 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Tally Très content

(tu noteras que je suis beaucoup moins prolixe que Maboroshi, il en faut pour tous les goûts...)

Visiter le site web du posteur
Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 07:26 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Et bien après toutes ces belles paroles, je n'ai plus qu'à te dire : Bienvenue ! (j'avais envie d'utiliser ce panneau depuis longtemps Mr. Green )
J'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, il y en a vraiment pour tous les goûts !
Pour information, notre cher Wolfed devrait revenir d'ici la semaine prochaine (même pendant les vacances, il arrive à avoir un emploi du temps de ministre !)... et on sera tous très contents de le retrouver ! Danse

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Bienvenue! J'espère que tu t'amuseras bien ici avec nous! Mr. Green
Bon, comme tu l'as remarqué moi, je ne suis ni admin ni modo Embarassé Et ce n'est pas grave comme ça je peux me moquer d'eux Mr. Green Hein ? Quoi ? C'était idiot ce que je viens de dire ? D'accord... Si vous me cherchez...

Bref, je m'appelle Caroline! Ravie de faire ta connaissance ! Clin d'Oeil (Juste une chose, interdiction de faire des blagues vaseuse sur mon prénom, n'est-ce pas Ro... Mabo =P )

Visiter le site web du posteur
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Purée, heureusement que je m'appelle pas Roger, ça aurait fait le duo pérussien Roger et Caroline xD

Bref, je suis modo, je donne l'exemple: bienvenue à toi! Embarassé Zut, je l'ai déja dit, alors euuuhh: que la force soit avec toi!

Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:12 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

Et après on s'étonnera qu'elle revienne plus Mr. Green
Mais nooooon je blaaaaaague... Bienvenue Tally, merci d'être passé par là et d'avoir pris le temps de t'inscrire Okay
Comme tu peux le constater nous sommes très accueillants, surtout ce cher Maboroshi Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
tallylalolita
High Card
High Card

Féminin

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:40 (2010)    Sujet du message: Tallylalolita Répondre en citant

En effet,je constate que l'enthousiasme de cette petite équipe n'est pas absent... Très content Merci à tous pour ce chaleureux accueil!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Tallylalolita

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation