FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La série des Grow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Inclassables
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: La série des Grow Répondre en citant

Dans la série "Jeux spéciaux mais originaux et géniaux à souhait", je veux... La série Grow!

Tout d'abord, allez faire un petit tour sur le site <EyezMaze> histoire de vous imprégner de ces graphismes étranges propres à leur univers et par conséquent, à l'univers Grow. Ensuite, vous pouvez vous lancer dans cette superbe série (vous pouvez vous amuser aussi à tester les autres jeux présents sur le site, ils sont tous assez géniaux... Ici, je ne fais que parler des Grow^^)

• <Grow ver. 1> Dans ce premier opus de la série, le but est assez simple: vous démarrez avec une boule et vous devez décider ce que vous voulez faire avec. Votre premier choix vous impose de cliquer, soit sur le nid (pour l'y poser), soit sur la pelle (pour enfouir la boule sous terre). A partir du choix que vous aurez fait, deux nouveaux choix (ou parfois un seul, plus rare) s'offriront à vous, vous permettant d'obtenir de nombreuses combinaisons et éléments tous aussi déjantés et originaux les uns que les autres.
    Cependant, un seul "chemin de choix" est possible pour atteindre le maximum de barres en bas (pour atteindre "MAX") mais je vous conseille de tester un peu tout pour tomber sur tout un attirail d'originalité Okay

• <Grow ver. 2> Ici, le principe des Grow apparaît enfin: vous avez un environement et des objets à votre disposition. Vous pouvez disposer ces éléments (à gauche et à droite) comme bon vous semble mais un seul ordre permet de monter tout les objets au niveau maximum...

• <Grow ver. 3> Le principe reste le même que le deuxième: glisser vers le centre et dans le bon ordre, les éléments à droite et à gauche pour réussir à mettre tout ces éléments à leur niveau maximum. Bien plus compliqué que le deuxième, cependant, car le nombre d'éléments est bien plus important... Il faut avoir de la patience pour le finir à fond Mr. Green

• <Grow RPG> Le principe est à nouveau le même, je n'ai plus vraiment besoin de vous l'expliquer, mais ici Grow se la joue RPG... En effet, vous avez un héros qui devra accomplir une mission, qui pourra trouver de l'argent, des armures, des épées... Pour autant que le Dieu de ce monde (c'est-à-dire vous) décide de mettre dans le bon ordre les éléments indispensables à sa quête... Assez chouette, il vous permet aussi d'occire de méchants ennemis pas beaux... Pour tous fan de RPG, c'est à tester! Okay

• <Grow Cube> Le plus attrayant de la série de mon point de vue. Ici, la "planète" initiale est carrée et le principe est à nouveau le même. Mais l'histoire est plus riche, l'évolution plus prenante et, en même temps, plus "fluide" si je puis dire... Bref, du pur bonheur! (mais il fait aussi une bonne dose de patience xD)

• <Grow Island> Ici, c'est une île que vous devez mener à son apogée avec le même principe, bien entendu. Celui-ci aussi est très sympa et réussi... Que dire de plus? Jouez-y! Mr. Green

• <Grow Tower> Dans celui-ci, il faut essayer de faire grandir la tour le plus possible en partant d'éléments assez saugrenus... Pour faire fonctionner une jolie lampe tout en haut qui servira de soleil... A nouveau, cliquez dans le bon ordre sur les éléments.

Si jamais vous aviez particulièrement adoré ce principe, n'hésitez pas à essayer aussi les "miniGrow" bien plus simple mais tout aussi sympa, voire tous les autres jeux d'EyezMaze (même si ce n'est plus des Grow, en général) pour les fans dont je fais partie.

Have fun! Okay

PS: ne pensez pas que l'ordre dans lequel j'ai mis les éléments sur mon screen ci-dessus est le bon ordre, hein Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Inclassables Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation