FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Luke, je suis ton père Remastered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered Répondre en citant

Vous connaissez Star Wars? Non? Vous connaissez au moins la fameuse réplique "Luke, je suis ton père" "NOOOONNN"... Vous aimez les parodies de ce moment culte?

Eh bien voici de quoi vous Mr. Green pas mal:

1. Les vidéos:

Quelques parodies que j'ai plutôt aimé:
- Où Luke devient Luc
- Où on parle wallon (pour ceux qui ne s'y connaitraient pas, la Wallonie est toute la partie Sud de la Belgique^^)
- Où Dark Vador aime Optic 2000 Cool

2. Les images:

Le principe est simple: on part de cette image:

Et on modifie l'image à sa guise pour en faire des trucs hilarants Mr. Green

Exemples: (que j'ai trouvé sur Internet, hein, je n'ai pas fait ça moi-même xD)

Et puis j'en ai quand même fait quelques-uns moi-même... Je ne promets pas que ça sera drôle Mr. Green

Vous remarquerez que ce fût fait à la va-vite xD

Allez, si ça tente quelqu'un, à vous de nous faire rire! Siffle

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:41 (2010)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered Répondre en citant

Désolé, je ne compte pas poster d'image pour le moment faute d'idée... Sinon les tiennes étaient biens, mais franchement, qu'est-ce qu'il t'a fait ce smiley Très content ?
Les vidéos étaient trop drôles (même si j'ai rien compris à celle où ils parlaient Wallon). Pauvre Luke, il a été gâté! Ma préférée c'est la 3ème avec Atol xD "On pourra aller manger chez Flunch..." ou encore "Oh putain, le boulet!"
Quitte à ne pas faire d'image, je vous donne une autre parodie de "Luke je suis ton père", en vidéo... D'accord, cette parodie vise plus Avatar qu'autre chose mais... je crois que je peux la poster, non ?

http://www.koreus.com/video/bande-annonce-avatar-2.html

Visiter le site web du posteur
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 16:52 (2010)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered Répondre en citant

J'sais pas, y me perturbe, ce cher Très content

Sinon très chouette la vidéo. Y a deux-trois citations de film que j'ai pas compris, faute de ne pas avoir vu le film dont il était question, mais j'ai particulièrement adoré le "Avatar version Harry Potter" et le "Avatar version Forrest Gump" Mr. Green C'est juste énorme xD Et surtout la dernière phrase (même si j'ai pas su tout traduire, ceci dit): "My big fat Pandora versus the Deathly Hallows Striking Back at Muriel's Lethal Weapon: Reloaded"

Bon histoire de continuer dans les parodies Star Wars:

- C'est très con, j'avoue, mais j'étais mort de rire Mr. Green Une vidéo qui pète! Okay
- Typiquement japonais xD
- Où on décime les vieux Choqué (moins drôle que les autres j'avoue, mais il faut quand même souligner la quasi-perfection des doublages... Assez bluffant! Très content)

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 21:57 (2010)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered Répondre en citant

Je les adore toutes ! Pour continuer sur la lancée (bon, on s'éloigne du "Luke, je suis ton père") je dirais que l'idéal, c'est encore de regarder toute la saison 1 "Star Wars déconne".
La vidéo où Vador aime Optic 2000 était l'épisode 4... Par contre, je préviens, c'est assez vulgaire ^^'. Dans l'épisode 20 on retrouve un peu le débat "Optic/Atol".
Voici le lien de l'épisode 1.
La vidéo que je préfère (or la 4) est la 12.
Je ne dirais pas que Vador passe pour un sacré pervert xD

Visiter le site web du posteur
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:42 (2010)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered Répondre en citant

Bah tant qu'on reste dans la série Star Wars, c'est bon, hein^^
Je connaissais Star Wars déconne, mais y en a certains que j'avais pas encore vu (oui, je les regardais dans le désordre total xD)
Et maintenant, j'ai "Tiiirelimpimpooon sur le chiiiihuaaaahuaaaa" en tête Mr. Green

Autre parodie de Star Wars assez bien faite je trouve (sauf que celle-ci ce n'est pas à partir du film^^) ici!

Ah et j'ai encore mieux! Connaissiez-vous... La page FaceBook de Dark Vador? (à lire à partir du dessous pour suivre l'ordre chronologique) Par contre, il vaut mieux avoir vu tous les Star Wars pour bien comprendre mais même sans les avoir vu, ça reste quand même hilarant Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Luke, je suis ton père Remastered

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation