FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La série Ball Revamped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Plateforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: La série Ball Revamped Répondre en citant

LA SERIE BALL REVAMPED

Oyé oyé chers gens avides de nouvelles sensations flashiennes en tout genre! Oncle Mabo est là aujourd'hui pour vous proposer un petit moment de fun! Okay (Ca, c'est de l'entrée en matière, hein? xD)

Aujourd'hui, je vous propose la série <Ball Revamped> (Wesh ziva tu l'as déja dit dans le titre et en gros juste au-dessus, crache le morceau, quoi! Okay okay... Du calme Mr. Green )

J'ai fortement hésité à mettre ce jeu dans "Précision" ou dans "Plate-forme" mais bon... (Mais OSEF de tout ça, wesh tu saoûles là, j'me sse-ca si tu continues! D'accord, venons-en au fait)

Ball Revamped, qu'est-ce? C'est tout simplement un jeu dans lequel vous devez diriger une balle soumise à la gravité vers un carré (sauf pour le premier opus)... Et ce, sur une centaine de niveaux. Il y a en tout 6 BR (c'est marrant, BR, ça me fait penser à bière Si vous me cherchez... ):

• <Ball Revamped> Le principe est assez simple: dirigez la balle quadricolore jusque vers le fond où il n'y pas de mur (vous suivez? Mr. Green ). Certains items arriveront vite à votre disposition pour vous aider (ils arrivent d'une façon aléatoire, ce que je trouve assez dommage). Attention, cependant: dans cet opus, la maniabilité est assez capricieuse. C'est pourquoi je vous recommande chaudement de commencer plutôt par le deuxième... A moins que vous vouliez voir l'évolution de niveaux en niveaux^^

• <Ball Revamped 2: Metaphysik> Directement, on remarque une grosse différence de maniabilité; bien plus fluide et simple à diriger, quoiqu'au final, assez complexe aussi. Il vous faudra un certain temps pour vous y faire^^ Ici, de nouveaux systèmes viendront vous embêter... Systèmes que je vous laisse découvrir.

• <Ball Revamped 3: Andromeda> La grosse différence ici est que l'environnement n'est plus fixe, mais devient amovible. Ainsi, les étendues dans lesquelles vous pouvez vous diriger sont bien plus grandes et rendent votre tâche d'autant plus complexe. Attention, cependant: le fait que tout bouge rend le jeu assez... Gerbant, si je puis m'exprimer ainsi xD
  • <Ball Revamped 3: Gemini> Eh oui, deux opus pour BR3... Mais rien de nauf au soleil Pluie Si ce n'est que notre bonne vieille balle quadricolore a changé de style et que les environemments ont fait de même. Mais tout est amovible, à nouveau et peu de nouveaux systèmes font leur apparition. Une sortie de version améliorée du troisième premier du nom...

• <Ball Revamped 4: Amplitude> Sans conteste le meilleur de la série pour moi. La maniabilité a été largement améliorée; elle devient bien plus précise et permet plus facilement d'éviter les obstacles. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers pour autant; il faut toujours un temps pour s'y faire et certains pièges que vous réservera l'opus sur ses 100 niveaux se révèleront particulièrement coriaces.

• <Ball Revamped 5: Synergy> Et voici le petit dernier en date (ça m'étonnerait qu'ils en fasse une suite... C'est bien dommage). Il est très bon aussi mais rien à faire, ma préférence va pour le 4... Après, à vous de juger par vous-mêmes. Ce ne sont pas les changements qui manquent dans cet opus: ici, vous pouvez attrapper quatre étoiles: une de chaque couleur de votre balle (c'est-à-dire vert, bleu, rouge et mauve) Chaque couleur a une fonction précise. Seulement quatre fonctions? me direz-vous... Eh bien, sachez qu'en mélangeant deux couleurs, vous obtenez une nouvelle fonction. Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse la surprise de le découvrir par vous-même! Très content

Voilà, avec ça vous avez du boulot. Et si jamais vous n'aviez pas encore assez, je vous conseille franchement de faire un tour sur le site de <Jmtb02 Studios> et particulièrement dans la section "Games" où vous trouverez tout un lot de jeux plus ou moins amusants Clin d'Oeil

PS: créer ce topic, même s'il n'en a pas l'air à première vue, m'a nécessité trois grosses heures; grâce à deux bugs du forum, tous ce que j'avais écrit a été à chaque fois effacé... C'est pourquoi cette version-ci a été écrite par Word... Bien plus simple xD

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: La série Ball Revamped Répondre en citant

Super article, bravo! Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: La série Ball Revamped

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Plateforme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation