FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jusqu'à ce que la mort vous sépare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

C'est bien ça qu'il avait dit le prêtre hein ! Jusqu'à ce que la mort vous sépare, qui est mort ? Elle ? Moi ? Non ! Ben alors ?

C'est sur ces paroles très profondes pondues d'un scénariste de génie que Jon Cryer se lamente de sa séparation avec sa femme dans la série américaine Mon Oncle Charlie...

Tout ça pour introduire le sujet : a partir de ce soir je ne suis plus ici pour trois jours, le temps d'un mariage (celui de ma soeur, Féeclochette84 sur le forum) et je serait probablement absent une semaine encore après pour des raisons familiales.

Sur ce je vous souhaite un joyeux séjour sur AR, vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi (enfin presque), je vous fait confiance pour garder le forum en place, mais évitez le flood Mr. Green
Je compte sur Maboroshi pour modérer comme il se doit jusqu'à mon retour et celui de Titounette Pluie

Good Bye Farewell, I'm a poor lonesome cowboy, and i'm long way from home...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:19 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

C'est original comme façon de dire que tu pars Mr. Green (j'ai eu peur au départ en voyant le nom du topic xD)

W a écrit:
Sur ce je vous souhaite un joyeux séjour sur AR, vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi (enfin presque), je vous fait confiance pour garder le forum en place, mais évitez le flood Mr. Green

Ne t'inquiète pas, va, je veille au grain Siffle

W again a écrit:
Je compte sur Maboroshi pour modérer comme il se doit jusqu'à mon retour et celui de Titounette Pluie

Pourquoi ce smiley avec de la pluie? Comment tu sais que je chantais tout seul devant mon ordi pendant que j'écrivais ce message? Hein? Hein? Mr. Green

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:31 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

Ah je me disais aussi... Bon bah euh... Qu'est-ce qu'on dit dans ces moments là ? Bonne chance ? Félicitations ? Arg, on sort de mon domaine de compétence là Embarassé Bon, bah dis-lui félicitations de ma part. Je leur souhaite un avenir plein de bonheur! (Désolé, je sais vraiment pas quoi dire...)
Reviens-nous vite quand même, hein! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:25 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

M a écrit:
C'est original comme façon de dire que tu pars Mr. Green (j'ai eu peur au départ en voyant le nom du topic xD)

Oui je vais avoir beaucoup de mal à trouver quelque chose d'original pour mon décès Mr. Green

M again a écrit:
W again à écrit...

C'est quoi ces citation à la con ? Mort de Rire

Logre a écrit:
Bon, bah dis-lui félicitations de ma part. Je leur souhaite un avenir plein de bonheur! (Désolé, je sais vraiment pas quoi dire...)
Reviens-nous vite quand même, hein! Mr. Green

Je ne manquerais pas de leur dire Merci

Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:09 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

Oui bon ben j'arrive après la guerre (yen a qui bossent hein Mr. Green ), mais comme vous l'avez tous compris je serai moi aussi absente durant 3 jours (et plus si affinités, heu on dévie là Embarassé ). Normalement je serai de retour la semaine prochaine ! Bon week-end à vous ! Mr. Green

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:13 (2010)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare... Répondre en citant

Oui, et Good Repos comme dirait Jacky Pic, avec l'accent néerlandais Sarcasme humour

Titounette a écrit:
(et plus si affinités, heu on dévie là Embarassé )

Mort de Rire

[Edit] :
Je crois avoir tout réglé, le chien c'est bon, les clefs de la voiture, j'ai fermé le gaz ? Ah, les lumières... et la porte en partant... Oui oui.
Bon, tout me semble parfait.
Il ne me reste qu'à vous dire goodbye tout le monde à dans une ou deux semaines ! Prenez soin du loup Mr. Green

Bateau Jus de fruits

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: Jusqu'à ce que la mort vous sépare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Salon Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation