FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Petites modifications à la demande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Livre d'Or
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

J'ouvre un petit sujet sans prétention...

Etant donné que le forum n'a pas beaucoup de membres actifs, je ne me sens pas de l'obligation de restreindre les options de votre profil et c'est pourquoi je vous donne quartier libre et suis ouvert à toute suggestion en ce qui concerne l'amélioration desdites options.

...

(Mais qu'est-ce qu'il raconte ... ?)

...

Je m'explique : Normalement en tant qu'Admin, je me dois de modérer certaines options pour chaque membre, tel que la grandeur de l'avatar, ou la longueur de la signature, le nombre d'image qu'elle peut contenir... de façon à éviter un certain flood (flood dans le sens anglo-saxon du terme, soit le débordement) en ce qui concerne l'affichage des messages sur le forum.

...

(C'est cela oui Mais encore ? )

...

Je m'explique : ces options sont préréglées sur le forum, et peuvent êtres modifiées. Par exemple, la taille des avatars ne doit pas dépasser 200x200 pixels, ce chiffre peut donc varier à votre demande.
Cela dit, étant donné que nous sommes -encore- en petite communauté, vous pouvez proposer dans ce sujet une modification de ces options.

Pour illustrer l'exemple, les signatures ne doivent pas dépasser 255 caractères (balises BBcodes comprises, c'est à dire Img/Url, etc.) et par conséquent, ça se remplit vite; je suis donc passé à 300 caractères. Vous pouvez demander à augmenter ce chiffre si ça ne vous convient toujours pas.

Voici quelques exemples d'options à modifier :

- Taille des avatars
- Longueur / Nombre d'image / Nombre de retours à la ligne / tailles des images de la signature.
- Rajout d'options dans le profil (En plus de Loisirs et Emploi, par exemple, Couleur/Animal/Plat préféré, Citation, Humeur, J'aime/J'aime pas ...)
- Membres connectées ces dernières X heures. (Actuellement 24)
- Anniversaire dans les X prochains jours. (Actuellement 31)
- Nb de smilies autorisé par post (Actuellement 15)

Libre à vous de décider.
C'est juste dans le cas où vous voudriez participer à la structure du forum, ou si vous rencontrez un problème...

Désolé, je ne pouvais pas faire plus concis et plus clair Mr. Green
(Whaaaaa, qu'est-ce que j'ai écrit comme pavé dites-donc ! Et à une heure du matin en plus ! Si c'est pas la grande forme, ça...)

Dernière édition par Floyd! le Mar 27 Juil - 19:18 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 08:29 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

Eh bien dis donc, notre Admin est présent jusque très tard dans la nuit sur le forum; ça c'est du professionnalisme dis donc ! Mr. Green
Bonne idée pour les possibilités de modifs, je vais aller explorer de mon côté pour voir s'il y a des choses que je voudrais changer... Roule de yeux

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

Mets la gomme ! Je veux que tout le monde sache mon plat préféré, même si on s'en moque xD
Nan mais plus sérieusement, est-ce que ça te dérangerait si mon avatar était très long comme la signature de Titounette mais après avoir pivoter de 90°... (Très clair je sais...)

Visiter le site web du posteur
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:54 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

Euh, j'ai dis dans la limite du raisonnable Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:01 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

C'est raisonnable... En tout cas dans les forums de RPG... Aaaah mais c'est vrai que c'est un forum de jeu ici Mr. Green

Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:40 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

C'est toute la différence ! Mr. Green

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Petites modifications à la demande... Répondre en citant

Je me disais aussi qu'il y avait un truc de différent... Mais j'aime les deux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: Petites modifications à la demande...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Livre d'Or Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation