FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Continuity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Plateforme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Continuity Répondre en citant

<Continuity> est un jeu de plateforme innovant qui se marie à la perfection avec le principe du taquin.
Pour pouvoir évoluer, vous devrez assembler les différentes cases qui constituent le labyrinthe.

Pour connecter deux cases, rien de plus simple, la barre espace pour accéder au mode taquin, et les flèches pour modifier le chemin comme bon vous semble.
Pressez une seconde fois la barre espace pour accéder au jeu.

Attention, pour pouvoir connecter deux cases, il faut que les deux bords qui se touchent soient concordants : murs contre murs, passages contre passages.
Ce petit détail est très utile pour voir en un clin d'oeil les cases qu'on peut assembler.
Récoltez les clefs rouges pour pouvoir ouvrir la porte de sortie...

30 niveaux au programme, vous pouvez sauter les niveaux qui vous semblent trop durs dans le menu, et y revenir plus tard.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:00 (2010)    Sujet du message: Continuity Répondre en citant

C'est vraiment original la façon dont le jeu est fait ! J'ai beaucoup aimé et l'idée de la musique qui change en fonction que l'on soit dans l'action ou la réflexion est excellente ! Okay

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:49 (2010)    Sujet du message: Continuity Répondre en citant

Tiens, justement, j'allais en parler...
J'ai adoré ça aussi, une musique piano pour le mode puzzle et une musique plus dancefloor lorsque l'on rentre dedans... mais le plus incroyable c'est que la transition colle parfaitement puisqu'il s'agit le la même musique... Décidément, il y a pleins de petits détails qui rendent les jeux plus attractifs Danse

Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:10 (2010)    Sujet du message: Continuity Répondre en citant

Ahh mais j'avais déja testé ce jeu quelque part! Moqueur
Et franchement, le concept est très surprenant. Pour les graphismes, ça me rappelle légèrement le très bon jeu "Shift", c'est-à-dire sobre et néanmoins élégant. Donc, vous l'aurez compris, j'adore ce jeu!

Okami (Anto, merci pour ce smiley, je l'ai carrément adopté xD)

Floyd!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:55 (2010)    Sujet du message: Continuity Répondre en citant

Oui, très sobre, c'est ce qui fait le charme de la plupart des jeux d'ailleurs Clin d'Oeil
(Pour le smiley je t'en prie, je l'ai cherché pour te faire plaisir Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2018)    Sujet du message: Continuity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Plateforme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation