FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon voyage à Madère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Album Photo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maboroshi
Modérateur
Modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Mon voyage à Madère Répondre en citant

Le topic d'Anto m'a donné envie de créer celui-ci car c'est un voyage que j'ai particulièrement aimé. C'était durant les grandes vacances passées et moi, accompagné de ma soeur et mes parents, partions jusqu'a la magnifique île portugaise de.. Madère! (et non, ce n'est pas Madère... Nière vanne aujourd'hui Très content)

Au commencement: voyage en avion d'environ 2 heures pour atterrir sur l'île:

Moi et mes parents sortant de l'avion à la Star Wars... C'est-y pas la classe? Très content

Dès le début, les magnifiques paysages nous ont stupéfaits... Et encore, ce n'était guère que le début!

Vue de l'hôtel où nous étions:

Puis nous avons visité le fond de l'île, où il n'y avait (quasi) plus aucun maison et où le paysage s'offrait dans toute sa splendeur:

Nous nous arrêtions souvent pour prendre une série de photos:

Et ces magnifiques paysages ne m'ont cependant pas retiré l'envie de faire le pitre Mr. Green

La preuve qu'on pouvait toucher les nuages:

Il fallait mieux ne pas avoir le vertige:

Puis, encore plus loin, la mer:

Quelques expositions:

De drôles de statues:

De drôles de sucettes: (j'ai goûté, c'était pas bon... Non, j'déconne xD)

De jolies pierres:

D'horribles personnages: (je parle bien sûr de celui de droite, n'est-ce pas? Mr. Green )

Voilà. J'ai evidemment des centaines de photos du même style mais ça risquerait de me prendre un peu beaucoup trop de temps pour tout mettre... Donc je vais m'en abstenir et m'arrêter là Rigole

PS: sachez que toutes les photos prises ci-dessus ont été réalisées par ma soeur... Donc désoler si c'est mal cadré ou flou, j'ai essayé de prendre les plus belles Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Mon voyage à Madère Répondre en citant

Magnifique voyage en effet, c'est presque comme si on y était...
Certaines photos sont peut-êtres floues, mais ça n'en reste pas moins spectaculaire (surtout la troisième photo de la mer
)

Et puis l'immensité des paysages... on se sent vraiment tout petit...
...
Et j'ai l'air stupide avec mes arbres de 10m maintenant Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 17:49 (2010)    Sujet du message: Mon voyage à Madère Répondre en citant

Très beau voyage, de grands espaces, un sentiment de liberté... Merci de nous l'avoir fait partager ! Très content
(Si je réussi à mettre des photos sur le forum, aucun commentaire s'il vous plaît Embarassé , je vous présenterai mon voyage en Croatie qui fût une belle découverte!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Mon voyage à Madère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Bla-Bla divers -> Album Photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation