FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Questions pour un Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Mémoire / Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

<Questions pour un Champion>, le jeu flash officiel, sans Julien Lepers.

Comme dans l'émission, vous devez traverser trois épreuves pour espérer être le champion :

Neuf points gagnants : Cumuler neuf points en 15 questions sachant qu'elles valent de 1 à 3 points selon la difficulté.
Quatre à la suite : Répondre à quatre questions successives d'un thème choisi sous peine de recommencer la série à la moindre erreur.
Face à face : Sept questions à thèmes pour obtenir 15 points avec le système du 'Je prend la main' (pour 4 et 2 points) ou 'Je laisse la main (pour 3 et 1)

Dernière édition par Floyd! le Mer 27 Juin - 12:31 (2018); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:53 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

Jouer à ce jeu confirme ce que je pensais de ma culture générale : elle est très petite, mais pas totalement inexistante (merci l'école).
Je trouve juste mal le fait que le jeu refuse des réponses juste parce qu'on a mis un espace à la place d'un tiret, ou qu'on a pas mis "le". Fâché
Non mais franchement, quelle est la différence entre "play back" et play-back" ? Ou entre "petit poucet" et "le petit poucet" ?

Dernière édition par Logre le Mer 28 Mar - 12:17 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Floyd!
Administrateur
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

Ce sont des perfectionnistes sur France 3, que veux-tu J'menfoutisme Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

Non mais ils exagèrent quand même...

Titounette
Modératrice
Modératrice

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 09:37 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

Oui c'est vrai qu'il faut être vraiment précis pour les réponses et ce n'est parfois pas simple... Mais qu'elle fierté quand on arrive au face à face ! (je sais, je sais, on se contente de peu parfois.... Mr. Green )

Logre
Brelan d'As
Brelan d'As

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 20:00 (2010)    Sujet du message: Questions pour un Champion Répondre en citant

Le face à face... C'est la dernière épreuve...? Ah, mais j'y suis jamais arrivée moi Embarassé C'est normal d'être fière quand on y arrive ! (SI on y arrive dans mon cas Embarassé )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: Questions pour un Champion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Assured Relaxation! Index du Forum -> Les jeux -> Mémoire / Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Up !

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation